Quebrada de Humahuaca

La Bolivie c'est fini, je doit attaquer mon trajet en sens inverse pour Buenos Aires. Je m'enquille 24h de bus pour arriver à La Quiaca, la frontière, et là je demande au douanier où se trouve la montagne au 14 couleurs, il me dit "TILCARA". Ok du coup cap sur Tilcara sauf que en fait le douanier c'est une grande bouche qui connait que dalle et que cette montagne se trouve 35km avant Tilcara, je suis donc allé trop loin, j'hésite à faire demi tour parce-que 35km c'est quand même 1h de bus, j'en ai fait 29 et il m'en reste 28. Vu comme ça c'est sur que tu réfléchi, finalement j'y vais quand même, je suis bien content, j'ai rencontré trois francais bien sympa avec qui manger des empanadas et le spot est incroyable!
Toit en cactus

Les fameuses 14 couleurs
La citée précolombienne de Tilcara

Vigognes
Pour finir je suis bien arrivé à Buenos Aires après plus de 50h de bus sur 4 jours. Le lendemain changement de décors,  après une escale à Atlanta je me retrouve à Raleigh en Caroline du Sud, je mange un cheeseburger au bacon avec des frites géantes dans un gobelet de 50cl et du coca à volonté,mon ventre à pas supporté mais moi je suis content de rentrer.

Merci à toutes les personnes que j'ai apprécié rencontrer...

Aucun commentaire: